Découvrez l'interview de l'entreprise Telpo Communication, exposant du salon TRUSTECH. TELPO est un fabricant de terminaux de point de vente et un fournisseur de solutions en Chine.
Bannière d'article pour l'exposant Telpo

1) Pouvez-vous décrire votre entreprise ainsi que les produits et solutions que vous présenterez à TRUSTECH 2023 ?

TELPO est un fabricant de terminaux de point de vente et un fournisseur de solutions en Chine. Nous nous concentrons sur la production et le développement de terminaux intelligents depuis plus de 24 ans. À l'heure actuelle, plus de 6,5 millions d'unités de terminaux ont été utilisées par nos clients dans le monde entier. Nous proposons des terminaux de point de vente pour le soft pay et le hard payment. Nous proposons des solutions pour les entreprises de paiement, de vente au détail et de transport public.

 

2) Quelles sont les tendances actuelles qui, selon vous, offrent des opportunités à votre entreprise ?

Le soft pay (Tap to Pay) est très populaire en Europe, ce qui ouvre la voie à de nouvelles options de paiement et à de nouvelles opportunités commerciales. Nous (Telpo) avons perçu cette nouvelle tendance et offrons une nouvelle gamme de terminaux de point de vente pour le soft pay. Les terminaux de point de vente pour soft pay sont devenus l'un des produits les plus vendus depuis leur arrivée sur le marché.

 

3) Pourquoi avez-vous choisi de participer à TRUSTECH 2023 ?

Allez-vous y présenter des produits ou des solutions innovants ou nouveaux ? Le salon Trustech est devenu un salon pour les solutions de pointe et les nouveaux produits, et il est devenu une scène pour un rassemblement annuel de partenaires commerciaux et de clients. Nous avons eu de très bons échos de la part de nos partenaires, nous présentons chaque année de nouveaux produits et de nouvelles solutions. Nous pensons que cette année encore, nous aurons de bonnes réactions de la part de nos partenaires et que nous créerons de nouvelles opportunités commerciales de part et d'autre.

 

4) Comment TRUSTECH 2023 contribue-t-il à la croissance de votre entreprise ?

Oui, nous présenterons notre nouvelle gamme de matériel pour le commerce de détail et le soft pay, les Telpo M1, M8 et M10. Nous avons de grandes attentes et de nombreux retours positifs de nos clients sur ces nouveaux produits.

 

5) Où comptez-vous développer vos activités à l'avenir (pays ou secteurs verticaux) ?

Nous allons concentrer nos produits et nos solutions sur les activités de paiement, de vente au détail et de transport public et continuer à étendre notre couverture et notre influence dans ces trois secteurs d'activité. Nous fournissons des produits de bonne qualité ainsi qu'une assistance et un service excellents à nos clients. Nous espérons que de plus en plus de clients importants deviendront nos partenaires à l'avenir. Nous réaliserons la croissance de notre entreprise avec la croissance de nos partenaires en Europe.

X
Ce site utilise des cookies
En savoir plus
Accepter