Découvrez l'interview de l'entreprise Ellipse, exposant du salon TRUSTECH. Ellipse est une société FinTech basée à Los Angeles qui façonne l'avenir des cartes à puce.
Bannière d'article pour l'exposant Ellipse

1) Pouvez-vous décrire votre entreprise ainsi que les produits et solutions que vous présenterez à TRUSTECH 2023 ?

Ellipse est une société FinTech basée à Los Angeles qui façonne l'avenir des cartes à puce. Notre mission est de répondre aux besoins variés de l'écosystème de paiement et de rendre le paiement numérique plus sûr. Ellipse a inventé EVC® (Ellipse Verification Code), la technologie qui génère un code de sécurité dynamique lors de chaque transaction avec ou sans contact. La solution EVC fait le lien entre les cartes de paiement physiques et le monde numérique. Ellipse présentera le micromodule EMV EVC All-In-One™ sans batterie ainsi que des cartes de paiement de fabricants de cartes partenaires équipées de la technologie EVC lors du salon Trustech 2023.

 

2) Quelles sont les tendances actuelles qui, selon vous, offrent des opportunités à votre entreprise ?

Le secteur des paiements est aux prises avec une hausse du commerce électronique. Ce climat de paiement changeant présente des obstacles au paiement sécurisé et sans friction pour tous. Ellipse est convaincue que l'avenir du paiement doit être exempt de fraude, de faux refus et des frictions et restrictions des solutions uniquement numériques ; la technologie EVC est une solution naturelle.

L'industrie du paiement a adopté l'EMV, et la prochaine étape logique est d'étendre la protection EMV au commerce électronique - tout en conservant les mêmes rails et la même facilité d'utilisation. Ellipse estime que l'essor du commerce électronique est une opportunité pour notre produit, qui devrait être obligatoire sur toutes les cartes de paiement EMV pour des transactions numériques protégées en toute transparence.

 

3) Pourquoi avez-vous choisi de participer à TRUSTECH 2023 ?

Allez-vous y présenter des produits ou des solutions innovants ou nouveaux ? Ellipse participe chaque année à Trustech. Notre équipe a constaté que Trustech attire le bon public : les principaux acteurs des paiements innovants à l'échelle mondiale. Ceci, associé à l'exécution supérieure et au professionnalisme de Trustech, a apporté une telle valeur à notre entreprise au cours des dernières années que nous avons pris la décision d'être un exposant à Trustech 2023.

Ellipse présentera la technologie EVC à Trustech 2023. L'EVC est l'évolution naturelle de l'EMV, apportant une protection de niveau EMV à toutes les cartes de paiement pour l'utilisation numérique et le commerce électronique. L'EVC est un code de sécurité dynamique qui remplace le code de sécurité statique à trois chiffres généralement imprimés au dos des cartes de paiement. Les cartes de paiement équipées de l'EVC intègrent un petit écran qui affiche le code de sécurité, lequel change chaque fois que la carte est tapotée ou glissée dans un terminal de point de vente (TPV) ou un distributeur automatique de billets (DAB). Le nouveau code de sécurité peut alors être utilisé pour toute transaction ultérieure par carte non présente (CNP) ou en ligne. La fois suivante où la carte est tapée ou insérée, le code change à nouveau. Ce code changeant génère une couche supplémentaire de sécurité contre la fraude CNP et élimine les faux refus. La technologie EVC est intégrée dans les cartes de paiement à l'aide d'un micromodule EMV sans pile. Les modules EVC sont faciles à fabriquer et à intégrer dans les cartes, car ils exploitent les rails EMV existants. L'EVC est une solution simple, durable et accessible qui rend les paiements sans friction et sécurisés dans un monde numérique. Cette année, à Trustech, Ellipse est fière de présenter une version actualisée de la technologie EVC qui comprend une option permettant d'effacer l'écran e-paper au dos de la carte, cachant ainsi efficacement le code de sécurité de la carte aux fraudeurs potentiels.

 

4) Comment TRUSTECH 2023 contribue-t-il à la croissance de votre entreprise ?

La vaste liste de Trustech et son programme bien planifié favorisent la création d'une communauté et aident notre entreprise à établir des connexions de haute qualité. Cela se traduit par des opportunités commerciales tangibles pour Ellipse.

 

5) Où avez-vous l'intention de développer vos activités à l'avenir (pays ou secteurs verticaux) ?

Ellipse se développe en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. En plus de nos installations de fabrication existantes en Asie, nous avons l'intention de lancer d'autres unités de production aux États-Unis et en Europe au cours de l'année à venir.

En outre, les premiers déploiements de cartes de paiement équipées d'EVC sont imminents en partenariat avec des émetteurs de cartes sur plusieurs marchés différents.

X
Ce site utilise des cookies
En savoir plus
Accepter