TRUSTECH 2023 accueillera, lors de son rendez-vous annuel, les professionnels du secteur des cartes, des paiements et de l’identification venus du monde entier. Avec plus de 6 500 visiteurs attendus dont 70% d’internationaux venus de 92 pays, cette 39ème édition se présente d’ores et déjà sous les meilleurs auspices.

Autour de nombreuses solutions innovantes conçues pour renforcer la sécurité des transactions numériques et protéger les données sensibles, TRUSTECH proposera pendant 3 jours un cycle de contenu de haut niveau pour répondre à tous les enjeux émergeants des nouveaux moyens de paiement. Ainsi, 70 conférences animées par des experts de renommée internationale, permettront aux professionnels de débattre et de partager leur réflexion sur les évolutions et défis des nouveaux paiements et de l’identification.

 

Un programme de contenu au coeur de l'actualité

Pour sa 39ème année, TRUSTECH continuera de décrypter les tendances en profondeur et d’explorer tous les enjeux en matière de Solutions d’identification et Paiements innovants. Deux keynotes exceptionnelles avec la participation de Bertrand BADRE, Associé-Fondateur Blue like an Orange sustainable capital, Ancien DG de la Banque Mondiale et avec Jessica IFKER DELPIROU, Partner chez Serena, ex CEO de BforBank, ex PayPal, Made.com et Meetic. Aux keynotes viendront s’ajouter des débats et près de 70 conférences qui aborderont toutes les questions d’actualité : du futur des cryptomonnaies aux problématiques de lutte contre le blanchiment d’argent...

 

Une communauté d'exposants venant du monde entier

TRUSTECH accueillera compte parmi les acteurs clés du marché, ENTRUST, EVIDEN, HID GLOBAL, IDEMIA, INFINEON TECHNOLOGIES, INGROUPE, NXP SEMICONDUCTORS, SAMSUMG SEMICONDUCTORS EUROPE, STMICROELECTRONICS… Ils apporteront leur expertise unique et leur vision sur l’avenir qu’ils partageront avec près de 200 exposants venus des quatre coins du monde. Ensemble, ils présenteront aux visiteurs professionnels les solutions de paiement et d’identifications les plus innovantes.

 

Les principaux temps forts du salon

L’innovation stage pour détecter les pépites

Situé au cœur de l’évènement, l’Innovation Stage permettra aux exposants et startups de «pitcher en live » pour présenter leurs nouveautés devant un parterre de partenaires, d’investisseurs, et de clients potentiels. Cette année, près de 50 sociétés participeront pour mettre en lumière leurs innovations en matière de paiement et de sécurité numérique.

Le sustainable and interoperable identity hub inaugural summit

Pour cette édition et pour la première fois, TRUSTECH en partenariat avec la Secure Identity Alliance qui fêtera ses 10 ans sur le salon, accueillera le Sustainable and Interoperable Identity Hub Inaugural Summit. Avec la participation de représentants de gouvernements du monde entier, les organismes de normalisation se réunissent pour encourager la réflexion collaborative et favoriser l’interopérabilité à grande échelle dans le domaine de l’identité numérique. Le sommet inaugural est un atelier pratique complet pour une démonstration concrète de l’interopérabilité mondiale via des normes basées sur des cas d’utilisation significatifs. Il abordera l’interopérabilité à la fois au niveau technique et au niveau du cadre. Il est parrainé par les organisations internationales de normalisation Global Platform, Open ID Foundation et Secure Identity Alliance. Avec le soutien d’ADIA, BetterIDCoalition, DIACC, DIF, FIDO, IDPro, IDSA, Kantara, OASIS, OIX, TOIP, W3C, Women in Identity, World Privacy Forum.

Le village startup

Rendez-vous au village startup, espace dédié à la recherche de solutions innovantes, regroupant des start-ups prometteuses dans les secteurs du paiement et de l’identification. Parmi-elles : Carrousel Digital, plateforme de brevets et licences relatifs à la transmission et la sécurité de l’information, Biomcard qui propose des solutions de paiement biométrique, CLR Labs, cabinet expert en identités numériques et biométries ou encore Urbanid Global LTD, à l’origine d’un écosystème d’identité personnelle perturbateur et robuste, conçu pour l’identité personnelle transfrontalière avec reconnaissance mutuelle.

Des événements de networking

  • LES RENDEZ-VOUS D’AFFAIRES Un programme de rendez-vous d’affaires, qualifiés et programmés en amont du salon grâce à un service de mise en relation sur-mesure, est mis à la disposition gratuitement durant les 3 jours de l’évènement pour les visiteurs et les exposants. Cela permet aux porteurs de projet (donneurs d’ordre) de rencontrer des exposants ciblés, en fonction de leurs besoins, projets et disponibilités sur le salon.
  • SOIRÉE TRUSTECH (le 28 au soir) - Rencontres et échanges informels pour poursuivre la dynamique de la journée.

TRUSTECH en quelques chiffres

200
Exposants
6500
Professionnels de 92 pays attendus
80
% des visiteurs ont un projet d’investissement spécifique
70
Conférences organisées avec plus de 100 experts internationaux
600
Rendez-vous business organisés pour faciliter les échanges

Contacts Presse

Agence ØConnection

Image de contact par défaut femme
Valérie HACKENHEIMER
Agence ØConnection
emeline RETHORE, PE Consultant OConnection Press Agency
Emeline RETHORÉ
Consultante Relations Presse, Agence ØConnection
X
Ce site utilise des cookies
En savoir plus
Accepter